OCDE

La création de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) est liée au plan Marshall. Suite à la seconde guerre mondiale et aux ravages entre autres économiques qu’elle a entraîné, la création d’une organisation visant à reconstruire durablement les économies européennes était primordiale. Il s’agit aujourd’hui d’un forum accueillant 30 démocraties de marché, représentant 75 % du commerce mondial, et collaborant dans l’optique de relever les enjeux économiques, sociaux et de gouvernance liés à notre économie. Elle assure également une ligne de conduite éthique et saine dans le cadre du développement de ces économies.

Les études élaborées par cette organisation sont considérées comme l’une des sources les plus fiables au monde, et sont ainsi réutilisées par de nombreuses organisations et gouvernements. Elles leur permettent ainsi d’évaluer leurs actions dans les domaines de l’économie, de la santé et de l’éducation.

Grâce à sa localisation remarquable, l’hôtel Trocadéro la Tour est idéalement proche de l’OCDE. Le siège de cette organisation internationale d’étude économique est en effet établi au sein du magnifique Château de la Muette. L’hôtel Trocadéro la Tour se trouve donc à quelques pas seulement de l’OCDE et de son cadre exceptionnel, et offre à ses clients une véritable facilité d’accès.

L’hôtel Trocadéro la Tour bénéficie d’un tarif spécial OCDE. Il vous permettra de profiter du confort de nos chambres au grand confort et à l’élégance parisienne au meilleur prix, à seulement 10 minutes à pied du siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques

Profitez des avantages de cette localisation proche de l’OCDE pour découvrir d’autres lieux incontournables de Paris, tels que les jardins du Trocadéro, la Tour Eiffel ou encore les Champs Elysées.  

Pour tous vos déplacements, n’hésitez plus ! Contactez en direct pour réserver votre séjour dans le cadre de votre déplacement, et profitez ainsi de notre meilleure offre.